Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit atelier, le blog d'Elise
Mon p'tit atelier, le blog d'Elise
Mon p'tit atelier, le blog d'Elise
1 octobre 2010

Me revoilà !

Coucou,
Me revoilà après plusieurs mois d'absence ! Pendant les vacances d'été, j'ai fait un mail-art pour mon amie Clémence.

Voici le recto :

MA___Cl_mence_08_2010_recto

Et le verso :

MA___Cl_mence_08_2010_verso

J'ai aussi fait un mail-art pour ma tante, Mariesel.

Voila le recto :

MA__MP_recto_08_2010

Et le verso :

MA___MP_verso_08_2010

Voili, voilou !!

Bye bye

Elise

Publicité
Commentaires
P
Hello le blog !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos articles, je vous souhaite une longue continuité et une longue année 2011.
A
Tes mails-arts sont très réussis et très gais.<br /> Bisous.
M
Moi aussi, comme Créazaïk, je les aime tous les deux. Ils sont vraiment très beaux, Elise, heureusement que j'en ai un chez moi, je suis bien contente! Gros bisous.
C
Je les aime tous les 2. Ils sont super chouettes !<br /> Gros bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité