Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit atelier, le blog d'Elise
Mon p'tit atelier, le blog d'Elise
Mon p'tit atelier, le blog d'Elise
9 janvier 2010

Bonne année !

A Noël, Didi m'a offert un mail-art que j'aime beaucoup :
MA_Didi____Elise_R
MA_Didi____Elise_V

J'ai fait trois mail-arts.

Un pour Créa'Zaïk (ma Maman) et pour mon Papa:
MA_Elise____Papa___Maman_RMA_Elise____Papa___Maman_V

Un autre pour Annistù (ma Mamy) :
MA_Elise____Annistu_R
MA_Elise____Annistu_V

Et un dernier pour Lucas (mon frère) :
MA_Elise____Lucas_R
MA_Elise____Lucas_V

Bonne année, bonne santé plein de bonheur et plein de bonnes choses !

Ciao.
Elise

Publicité
Commentaires
M
Tout cela est très joli, petite Elise, ils sont tous très beaux, bravo à toute la famille. Gros bisous à toi.<br /> <br /> Marie
M
Bonsoir Elise, <br /> <br /> Tout d'abord je te souhaite une excellente année 2010 pleine de petits et grans bonheurs ;o) Bravo pour ces mails arts ils sont superbes, très colorés et j'aime beaucoup les différents choix de motifs. Je suis sure que tous les destinataires ont appréciés. Bravo <br /> Bises<br /> Marlou
Publicité
Newsletter
Publicité