Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit atelier, le blog d'Elise
Mon p'tit atelier, le blog d'Elise
Mon p'tit atelier, le blog d'Elise
1 septembre 2009

Nouveau, un blog !!

Salut,

Je m'appelle Elise dite Eloche et j'ai presque 9 ans.

J'ai découvert le mixed media et la pâte polymère grâce à Didi, mon grand frère et Mariesel, ma tante.

Je fais aussi de la mosaïque que j'ai découverte grâce à ma Maman (Créa'Zaïk).

Comme ma Maman et mon frère, j'ai décidé de créer mon propre blog.

Avec leur aide bien sûr !

J'espère que vous serez fidèle à mon blog.

A bientôt

Elise

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue au club Elise, je viendrai y faire des petit tour pour voir tes merveilles. J'en profite pour te remercier pour ton mail art je l'aime beaucoup, ça m'a fait vraiment plaisir de les trouver en rentrant de vacances. Bonne rentrée à l'école et à la prochaine.
A
Tes coccinelles sont adorables.<br /> Bon courage pour demain.<br /> Bisous.
M
Premier commentaire : félicitations Eloche! Quelle bonne idée ce blog! Et une jolie présentation! J'espère qu'il va bien s'enrichir avec le temps et je lui souhaite (au blog) le meilleur avenir. Bisous bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité